News

A 15 ans, C.J Collins est en voie de devenir la superstar du skate

portrait CJ Collins

Désormais mondialement connu, C.J Collins n’a pas fini d’affoler les sponsors et de rafler tous les podiums. A seulement 15 ans, il démontre un talent incroyable à skater dans un bowl ou en street. 

C.J Collins : A star is born

Cela nous rapelle l’histoire d’un certain Nyjah Huston qui s’était fait remarqué dès l’âge de 12 ans par le monde entier où il remporta l’Am Getting Paid conteste à Montréal. Aujourd’hui, C.J a tout juste 15 ans et se fait suivre par tous les magazines et les marques de skate. Sponsorisé par Redbull, Volcom, Toy Machine, Vans et Black River, son avenir est déjà tout tracé. 

Née le 5 août 2003, C.J Collins commence les compétitions de hauts niveau à seulement 10 ans. Il gagne les Vans Doren International à l’âge de 11 ans puis finit 2ème aux Vans Pro Skate Park Series de Huntington Beach l’année d’après. De là, sa carrière prend son envol. Le jeune homme se fait approché par tous les plus grands sponsors. L’émission Riding Zone l’a rencontré et a fait un reportage sur lui en 2017. Vous pouvez-voir ce reportage en cliquant sur ce lien .

Un skatepark dans son jardin

Juste ça ! C.J Collins s’est payé le rêve de tout skateur. Ses parents ont rangé les chaises longues et le hamac pour faire place à un énorme bowl et une barre de slide. Ils n’ont tout de même pas oublié l’essentiel en laissant un barbecue à l’entrée. La marque Volcom en a fait la promotion en montrant les entraînements du jeune prodige dans son propre jardin. De quoi en rendre jaloux plus d’un.

skaytepark de CJ Collins dans son jardin
@Volcom
Partage :
Ton vote est important pour nous
[Total: 1 Average: 5]

Comment here