News

Aurélien Giraud se lance dans le plus gros Gap de Lyon

Giraud saute les 25 marches de Lyon à la cité internationnale

Aurélien Giraud n’aura pas fini de nous étonner. Après ses énormes résultats sur la scène internationale, ses tricks sur la pyramide de l’hdv, il s’attaque maintenant au célèbre gap historique des 25 marches de la cité internationale. Ce spot en pavé n’a pas finit de nous faire frissonner. 

Aurélien Giraud s'attaque à un monstre

Comme tu l’as vu dans l’article « Lyon, la ville illuminée par sa culture du skate » , les célèbres escaliers de la cité internationale qui se prénomment « Jaws » depuis 2015, par son prédécesseur Aaron Jaws Homoki sont devenus célèbres dans le monde entier. Classé comme « le plus grand saut jamais réalisé » par Thrasher, ce gap est rendu célèbre par les nombreux essais d’Ali Boulala et par la réussite d’Aaron Homoki. 


C’est aujourd’hui à Aurélien Giraud de tenter sa chance dans ce gap historique de Lyon. Ses premiers essais ont été pour le moment concluants et à moitié replaqués. Faut dire qu’il n’a pas froid aux yeux et qu’il a l’habitude de claquer des gaps que personne ne réalise. On lui souhaite de tout coeur de rentrer dans l’histoire et surtout, de ne pas y laisser une cheville. À votre avis, est-ce qu’il va se contenter d’un ollie ou va-t-il tenter un trick ? 

Partage :
Ton vote est important pour nous
[Total: 0 Average: 0]

Comment here