News

Jake Phelps, le rédacteur du magazine Thrasher est décédé

jake phelps décédé

Le célèbre rédacteur en chef Jake Phelps est décédé ce mardi 14 mars à l’âge de 56 ans. 

Jake Phelps, de punk à rédacteur en chef

Né le 24 septembre 1962 en Californie, Jake Phelps est resté la majeur partie de sa vie à San Francisco. Influent et reconnu par son style, son skate, sa guitare et sa grande gueule, il a très souvent fait parlé de lui. En effet, J.Phelps a de nombreuses fois fait polémique par ses propos homophobes, insultes envers la police etc.

Approché par le cofondateur de Thrasher, Kevin Thatcher dans les années 1980, il commence a écrire des chroniques au sein du magazine. De chroniqueur à rédacteur en chef, Jake Phelps passera en tout 26 ans au sein du mythique magazine Thrasher. Il est resté et restera une personne emblématique aux yeux du monde du skate. Le voici ci-dessous en train de négocier une dernière prise auprès de la police. 

Un hommage Internationnal

Chacun aura ajouté sa touche personnelle ce 14 mars : que ce soit une photo avec Jake Phelps, une vidéo de ses débuts dans le magazine ou des regroupements de ride, l’hommage aura été international. Cette figure emblématique restera dans les mémoires de tout skateurs ayant feuilleté un jour le célèbre magazine Thrasher. Rest in Peace

Partage :
Ton vote est important pour nous
[Total: 4 Average: 5]

Comment here