A ne pas manquerNews

Nyjah Huston a encore frappé – SLS London 2019

street league skate london 2019 sls actu skate

Sans grande surprise, Nyjah Huston remporte la 10è session de la Street League à Londres (SLS london) ce 26 mai 2019. Cette session qui comptait pour la qualification des Jeux Olympiques a été pleine de suspens.

Nyjah Huston remporte la SLS London 2019

Dès son premier run, Nyjah Huston se projette directement dans le « Club 9 » avec une note de 9,3. Sans pression, il finit son run avec un énorme BS Noseblunt suivi d’un backside 180 36 flip. A le regarder, le skate parait facile. Mais rien n’est gagné d’avance. Avec Gustavo Ribeiro qui s’offre une saison incroyable, Nyjah Huston a du mal à rattraper le portugais sur la partie Best Trick. 6ème au classement jusqu’au 4ème essai. Mais l’américain ne tremble pas et replaque un nollie heel back tail incroyable qui met tout le monde d’accord. 

« J’ai toujours aimé ce trick et je me suis beaucoup entraîné dessus. Heureux de pouvoir le claquer pour la victoire » – Instagram : @nyjah

En ce qui concerne nos Français, Aurélien Giraud et Vincent Milou vont jusqu’en demi-finale. Vincent Milou qui avait pourtant fini 2ème en 2018 ne déploie pas son skate habituel et rate ses tricks. Aurélien comme a son habitude déchaîne le public londonien avec son hardflip fs boardslide pendant la compétition de best-trick et rentre dans le club avec une note de 9.  Du côté des filles, c’est Pamela Rosa qui détrône Laeticia Bufoni (4ème) à l’âge de 11 ans.

Finale Homme :

  • Nyha Huston  : 36,7 pts
  • Gustavo Ribeiro :35,6 pts
  • Shane O’neil : 34,8 pts

Finale Femme :

  • Pamela Rosa : 26,3 pts
  • Hayley Wilson : 26,2 pts
  •  Jhulia Rayssa Mendes Leal : 26,0 pts
Partage :
Ton vote est important pour nous
[Total: 1 Average: 5]

Comment here