News

Nyjah sur le toit du monde

Nyjah Huston sls rio

Nyjah Huston remporte SLS Super Crown d'une main de maître

A l’occasion du SLS World Championship ce 13 janvier à Rio De Janeiro, Nyjah Huston a démontré qu’il était le maître du skate. Reconnu pour son talent dès le plus jeune âge, le skateur Américain a conquis les sponsors et le public à l’âge de 12 ans où il remporte l’Am Getting Paid conteste à Montréal. Après un run quasi parfait lui octroyant une note de 9,2/10 à la SLS de Rio. Nyjah explose les compteurs de toute la partie Best Trick en lançant un énorme 360 flip Lislide lui valant un 9,6/10.

360 flip Lipslide

Complètement inattendu ! Alors qu’il maîtrisait sa finale, N.Huston lance un 3-6 flip lipslide exceptionnel et met tout le monde d’accord sur le futur vainqueur de la SLS. Même les commentateurs restent bouche-bées. Personne n’avait vu Nyjah s’entraîner sur cette figure lors des trainings. Par conséquent, sa note de 9,6 lui permet de prendre le large face à un Kelvin Hoefler qui ne lâche rien. 

Résultats

Notre Lyonnais Aurélien Giraud passe tout près du podium sur le dernier best trick de Felipe Gustavo dont la décision des juges brésiliens reste encore discutable. En effet, il explose ses compteurs sur une note de 9,5 en réalisant un kilflip crooked grind qui dépasse l’énorme hardflip 180 de notre Lyonnais.

Le podium de la SLS Super Crown :

1. Nyjah Huston –  37.6 pts

2. Kelvin Hoefler – 37.0 pts

3. Felipe Gustavo –  35.5 pts

4. Aurélien Giraud – 35,3 pts

Partage :
Ton vote est important pour nous
[Total: 2 Average: 5]

Comment here