Pour se consoler, deux nouveaux jeux vont voir le jour très prochainement. « Session » développé par Crea-ture Studios à Montréal gardera le même gameplay que « skate » avec l’utilisation principale des deux joysticks. Il sera basé sur l’exploration de la map sans forcément rechercher le scoring. Le but ne sera pas de gagner des compétitions mais de découvrir des spots cachés. Son histoire sera celle du skate dans les année 90 aux Etats-Unis. Une première démo gratuite sera accessible à partir du 17 septembre où vous pourrez skater dans un petit quartier de New-York.
Après dix ans d’attente, on n’allait quand même se contenter d’un seul jeu ! « Skater XL » développé par Easy Day Studios, le studio qui a créé « Skaters » sur mobile et ça se sent. Ce jeu est plus ludique et les graphismes s’éloignent du réalisme que nous avons connu auparavant dans les jeux « skate ». Il ne faut pas juger avant d’avoir tester alors rendez-vous en 2020 sur Xbox et Nintendo Switch pour s’offrir un nouveau jeu de skate ! Et si les deux ne sont pas à la hauteur des jeux « Skate », on compte sur vous pour faire une lettre de réclamation à EA Sport 😉
En attendant la sortie, si tu veux acheter d’autres jeux vidéos, c’est sur ce lien que ça se passe :
Les emplacements realistes et sans couture sont egalement un point de repere important pour les veterans de Skate, car les environnements ouverts de la serie distinguent ses jeux des maps plus arcades des titres Tony Hawk. Les demandes notables dans cette categorie comprennent des villes atmospheriques, des mondes en ligne sans ecrans de chargement, et des « super parcs avec des mega rampes », parce que que serait un jeu Skate sans une bonne mega rampe ?