News

Quand va sortir skate 4 ?

skate 4 jeux video skate

Depuis le dernier opus des jeux vidéos « Skate », le dernier opus Skate 4 se fait désirer. Quand est prévue sa sortie officielle ?   

Skate 4 : peine perdue ?

De l’eau a coulé sous les ponts depuis Skate 3. Sortie en 2010, le jeu s’est vendu à plus de 2,68 millions d’exemplaires dans le monde. Toutes ces heures à se balader dans les rues de Port Caverton à créer le plus gros jump possible et à charchuter son personnage avec le mode boucherie. Des souvenirs qui nous rendraient presque nostalgique.
Skate 3 a prouvé de grandes qualités graphiques par son réalisme de technique de tricks jamais égalé dans un jeu de skate. Abandonnant quasiment le mode arcade, ce jeu était basé sur le réalisme du skate, des risques et des blessures. La grandeur de la map a aussi permis de flanner de longues heures sans forcément s’orienter sur des missions. Mais en 9 ans, on a eu le temps de connaître tous les détails possibles et inimaginables de la map. Les gamers attendent maintenant de la nouveauté, un bon gameplay et de la personnalisation en terme de personnage et de techniques. En effet, les figures de skate ne cessent d’évoluer et de s’inventer et nous éspérons retrouver cette liberté dans un futu skate 4. 
Malheureusement, à part des rumeurs, les nouvelles de Skate 4 sont passées sous silence. Le studio Black Box en collaboration avec EA sport ne donne aucune information concernant le développement d’un nouveau jeu. ActuSkate ne manquera pas de tenir informé en cas d’information de la part des studios. 

Du nouveau pour les skateurs geek

Pour se consoler, deux nouveaux jeux vont voir le jour très prochainement. « Session » développé par Crea-ture Studios à Montréal gardera le même gameplay que « skate » avec l’utilisation principale des deux joysticks. Il sera basé sur l’exploration de la map sans forcément rechercher le scoring. Le but ne sera pas de gagner des compétitions mais de découvrir des spots cachés. Son histoire sera celle du skate dans les année 90 aux Etats-Unis. Une première démo gratuite sera accessible à partir du 17 septembre où vous pourrez skater dans un petit quartier de New-York. 

Après dix ans d’attente, on n’allait quand même se contenter d’un seul jeu ! « Skater XL » développé par Easy Day Studios, le studio qui a créé « Skaters » sur mobile et ça se sent. Ce jeu est plus ludique et les graphismes s’éloignent du réalisme que nous avons connu auparavant dans les jeux « skate ». Il ne faut pas juger avant d’avoir tester alors rendez-vous en 2020 sur Xbox et Nintendo Switch pour s’offrir un nouveau jeu de skate ! Et si les deux ne sont pas à la hauteur des jeux « Skate », on compte sur vous pour faire une lettre de réclamation à EA Sport 😉

En attendant la sortie, si tu veux acheter d’autres jeux vidéos, c’est sur ce lien que ça se passe :

Partage :
Ton vote est important pour nous
[Total: 0 Average: 0]

Comments (1)

  1. Les emplacements realistes et sans couture sont egalement un point de repere important pour les veterans de Skate, car les environnements ouverts de la serie distinguent ses jeux des maps plus arcades des titres Tony Hawk. Les demandes notables dans cette categorie comprennent des villes atmospheriques, des mondes en ligne sans ecrans de chargement, et des « super parcs avec des mega rampes », parce que que serait un jeu Skate sans une bonne mega rampe ?

Comment here