News

Résultats FISE Hiroshima 2019

fise hiroshima

Ce week-end s’est déroulée la nouvelle session du FISE de l’autre côté du globe : dans la ville d’Hiroshima au Japon. Les finales de skate sreet ont eu lieu ce samedi 21 avril et dimanche 22 à 17h, heure locale. Si vous n’avez pas pu regardé cette belle compétition de skate à cause du décalage horaire, Actuskate revient sur les événements marquants du FISE Hiroshima 2019.

Ryo Sagawa : 1ère place chez les hommes

On ne s’attendait pas à lui ! Le japonais Ryo Sagawa jusque là peu connu termine premier du FISE Hiroshima avec un run de 91,85 points. A seulement 19 ans, il passe devant le célèbre skateur d’Osaka : Ike KEYAKI et s’offre la première marche du podium. C’était une grande surprise de voir Ryo Sagawa aussi constant et endurant sur toute la compétition. Après sa onzième place aux qualification, il termine premier des demi-finales et de la finale. Son pop shove it en transfert sur la pyramide prend de la hauteur et le rend a l’aise dans sa manière de skater. Le japonais défend un run classique mais propre avec un style bien à lui.

Podium men skate street pro :

1- Ryo Sagawa : 91,85 pts (Japon)
2- Ike Keyaki : 90,10 pts (Japon)
3- Aoki Yukito : 88,72 pts (Japon)

Une finale sérée pour les femmes

Deuxième en 2018, Nishiya Momiji s’est vengée et prend la première place du FISE 2019. Cette finale aura prouvé que les femmes peuvent balancer des tricks de malade. Avec un FS Lipslide et un boardslide to fakie 50-50, Nishiya Momiji replaque un run quasi parfait et remporte la compétition avec 88 points au compteur. Suivie de très près par Fuuna Nakayama et Horiguchi Rika, La jeune japonaise de seulement 9 ans a démontrée son talent à tout le pays.

résultats fise women skate hiroshima 2019
@fiseworld

Podium women skate street pro :

1- Nishiya Momiji : 88 pts (Japon)
2- Fuuna Nakamaya : 86 pts (Japon)
3- Horiguchi Rika : 80 pts (Japon)

Le FISE à Montpellier est dans deux mois. Retrouvez toutes les infos dans l’article : « FISE Montpellier : c’est pour bientôt ! »

source : Fise.fr

Partage :
Ton vote est important pour nous
[Total: 0 Average: 0]

Comment here