News

Résultats Tampa Pro 2019

tampa actu skate

Carlos Ribeiro sacré champion

C’est à Tampa en Floride que Carlos Ribeiro remporte la célèbre compétition Tampa Pro 2019. Avec une moyenne de 78,67 points sur ces deux premiers runs, le brésilien arrache la victoire sur son dernier run avec une note de 93,33. Suivi de près par les plus grands skateurs, il s’est affirmé en réalisant un run quasi parfait. Privé d’une première place en 2015, Carlos Ribeiro est désormais le sacré champion de la Tampa pro 2019.

Le run qui change tout

Le skatepark de Tampa est connu pour son histoire mais pas pour sa zone de confort en terme de skate. Avec son espace assez restreint, Carlos Ribeiro a su adapter son skate sur toute la surface du skatepark. Démarrant son run par un nosegrind absolument parfait, le brésilien a suivi ses slides par son spécial : le FS boardslide.

Enfin, il finit son run par un nollie kilflip 180 sur la pyramide suivi par un nollie heel back tail parfaitement replaqué.

tampa pro ribeiro
courtesy of SPoTTampa.com

Nos skateurs français

4 français étaient présent lors de cette compétition : Vincent Milou, Aurélien Giraud, Benjamin Gracia, Bastien Salabanzi.

Malheureusement, nos espoirs français ont échoué en finale mais ce n’est pas peine perdu pour Aurélien Giraud qui remporte la compétition du Best trick. Aurélien qui avait déjà marqué son territoire en gagnant la Tampa Am 2015 avait repoussé les frontières de cette compétition très américaine. Il a désormais remis le couvercle en passant un énorme flip backside 360.

Résultats

  1. Carlos Ribeiro
  2. Jake Ilardi
  3. Daisuke Ikeda
  4. Ivan Monteiro
  5. Kelvin Hoeffler
  6. Luan Oliveira
  7. Marcos Montoya
  8. Ishod Wair
  9. Torey Pudwill
  10. Ryan Sheckler
Partage :
Ton vote est important pour nous
[Total: 2 Average: 5]

Comment here