A ne pas manquerNews

Top des spots de skate extérieurs

top des spots de skate extérieurs

Le printemps a pointé le bout de son nez et l’arrivée des barbeucs se fait sentir. C’est parti pour ces longues soirées à traîner jusqu’à point d’heure sur un spot avec le pack de bière, la musique et les potes. Actuskate vous a sélectionné le top des spots extérieurs à ne pas louper pour prendre le soleil et sa planche bien sûr. 

C'est le printemps, il est temps de sortir sa planche !

Que ce soit en longboard, cruiser, mountainboard ou en skateboard, tout est bon à prendre quand il fait beau dehors. Il est donc l’heure de ranger son snow au placard et de sortir sa planche à roulettes. Voici la liste des meilleurs spots :

La vie Parisienne

Il y a de quoi avoir mal aux cuisses après une journée de street parisienne. En passant par le marais, les marches du Trocadero et les rails de la place de la République, il n’y a pas de quoi s’ennuyer. Pour les aventureux, n’oubliez pas de passer par ce spot mythique rebaptisé « La Vague » dans 1er arrondissement aux abords de l’église St Eustache. En effet, cette horloge solaire à sa forme particulière, fait office de quarter pour les amateurs de sensations. Attention quand même aux personnes en uniformes. Ils ne sont pas fans des skateurs qui détériorent le patrimoine urbain 🙂

spot la vague paris skate
@caro

La marée Marseillaise

Faites tomber le t-shirt et foncez au célèbre Bowl de Prado à Marseille. Ce spot situé au bord de la plage du Prado nous donne une vue absolument magnifique. Gratuit et éclairé la nuit, ce skatepark présent dans les jeux « Tony Hawk Pro Skater » est devenu une légende. D’ailleurs, Le Monde dira de lui qu’il est « le plus célèbre skatepark du continent. » Comme un air de Venice Beach en France

bowl prado marseille skateboard
@sport-loisir-marseille

La diversité Lyonnaise

Entre ses deux fleuves et sa confluence en plein centre-ville, Lyon a une multitudes de spots pour s’éclater en skate. Les amateurs de longboard iront faire un tour du côté des pentes de la Croix-Rousse. Pour le reste, les virées printanières se concentrent au bord des quais du Rhône avec le park de Foch et le bowl de la Guillotière. Retrouvez l’intégralité des spots lyonnais dans l’article : « Lyon, la ville illuminé par sa culture du skate » 

bowl guillotière spot skate lyon
@BirdyKids

Le port du Havre

C’est au bord de l’océan que le deuxième plus grand bowl de France se trouve. Le Havre abrite un skatepark de plus de 1 800 m². Composé de 600 m² de street et de 1 200m² de bowl, le skatepark est situé sur la plage à côté de la base nautique. De quoi piquer une tête après une grosse session de skate. N’oubliez pas de passer par « le volcan » rue Louis Brindeau pour taper de magnifiques walrides. 

bowl le havre skatepark top spots
@skateparkfamily
Partage :
Ton vote est important pour nous
[Total: 2 Average: 5]

Comment here