Non classé

Vans – Une collection qui lutte contre le cancer du sein

collection vans cancer du sein

L’image est belle et le message est fort ! Pour le mois de sensibilisation mondiale pour la lutte contre le cancer du sein, Vans a sortie une collection hors du commun. 

Une collection contre le cancer du sein

Le message de cette collection a pour but de sensibiliser les jeunes au dépistage et aux examens  mais aussi pour mettre en valeur la beauté et la force des personnes touchées par le cancer du sein.

Disponible à compter du 1er octobre 2019, au moins 200 000 $US des profits de la collection Vans Breast Cancer Awareness seront versés à CoppaFeel, une organisation caritative de sensibilisation au cancer du sein basée au Royaume-Uni qui promeut le dépistage précoce et encourage les jeunes à mieux connaître leur corps.

chaussure vans lutte contre le cancer du sein
@Vans.fr

Le message de Vans et de CoppaFeel!

CoppaFeel ! existe pour éradiquer la détection tardive du cancer du sein en éduquant tout le monde : filles, garçons et copines non binaires, sur leurs seins et les encourager à faire examiner tout ce qui est anormal.
Créés par un groupe de designers de Vans, tous les graphiques et illustrations utilisés dans la collection ont été conçus en interne pour promouvoir l’inclusion, la représentation et la responsabilisation. Le but des designers est de mettre en valeur la beauté des femmes atteintes d’un cancer du sein, mais aussi éduquer pour briser les tabous de la détection précoce du cancer et encourager les consommateurs à se contrôler et à défendre leurs besoins en santé. Enfin, les concepteurs ont repris le motif iconique du damier de Vans en le mettant à jour avec des nus de toutes les couleurs.
Retrouve certains modèles de cette collection sur le site Bluetomato

collection de chaussure vans contre le cancer
@Vans.fr
Partage :
Ton vote est important pour nous
[Total: 0 Average: 0]

Comment here