Non classé

X-games Shangaï – La finale skate street

leticia bufoni actu skate

Le week-end du 1er et 2 juin se sont déroulés les X-Games à Shangaï où se sont affrontés les meilleurs skateurs de la planète. Et puis aujourd’hui, je me sens comme un rédacteur de L’équipe qui écrit un article sur le PSG. Tu l’aura compris, quand on parle de grande compétition, on connaît automatiquement le vainqueur.

Nyjah Huston, encore toi !

Oh mais quelle surprise ! Nyjah sur la plus haute marche du podium ?! Ce n’est pas moins sa 11ème médaille d’or qu’il arrache aux X-games. Réalisant son run avec une facilité déconcertante, il finit avec un nollie heel lipslide sur un rail déscendant qui lui offre une note de 94 pts. En deuxième place, c’est Dashwan Jordan qui s’y place avec une technicité impressionnante, suivi de près par le Japonais Yuto Horigome.

Leticia Bufoni se réconcilie avec l'or

Ce n’est pas une année en or pour Laeticia Bufoni qui est passé à côté de ses deux Street League (voir l’article sur la SLS Rio de Janeiro et sur la SLS London). Leticia retrouve enfin le goût de la victoire. En plus de l’or, elle prend aussi sa revanche sur Aori Nishimura qui l’avait détrôné à la Street League Supercrown de Rio. Elle finit son run avec un énorme gap sur le dragon et remporte un score de 84,33 pts.

Partage :
Ton vote est important pour nous
[Total: 0 Average: 0]

Comment here